L’argile verte 

  • Parfaite pour les peaux et les cheveux à tendance grasse !
    Cette argile est très efficace pour absorber et régulariser les excès de sébum… sur la peau comme sur le cuir chevelu.  Elle peut être aussi utilisée sur les boutons pour les assécher.

 L’argile blanche

  • Cette argile est conseillée pour les peaux irritées ou sensibles, de son petit nom Kaolin elle est l’argile la moins riche en métaux, donc la plus douce.  Elle a des vertus fortifiantes, elle favorise l’élimination des toxines mais elle va également re minéraliser la peau.  Elle peut aussi être utilisée en masque sur les cheveux qu’elle va revitaliser et nourrir.

L’argile jaune

  • Conseillée pour les peaux matures ! Sa teneur en manganèse lui confère un pouvoir régénérant. Cet « anti-ride » naturel stimule la production de collagène et de fer, améliorant par là-même l’oxygénation des cellules. Bon pour les cheveux fragilisés. C’est aussi un excellent revitalisant pour les cheveux fatigués, fragilisés.

L’argile rouge

  • C’est la chouchou des peaux ternes, elle est très riche en fer et en oligo-éléments, elle va favoriser la circulation sanguine et donner de la luminosité à la peau. Elle va booster son éclat, elle nettoie et purifie en douceur les pores mais en profondeur.

Pour commander l’argile:
Argile verte : Peaux normales à grasses
Argile blanche
: Peaux sèches et fragiles
Argile jaune
: Peaux normales et grasses sensibles
Argile rouge
: Peaux normales et Peaux sèches sensibles

Partager

Quitter la réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.