Et oui comme pour les lèvres, il existe aussi des baumes pour les dents !

Tout « naturellement« , et grâce à vos petites mains voici la recette pour fabriquer à la maison ce baume dentaire qui nettoiera et blanchira vos dents sans produits chimique !

Pour celà il vous faudra:

  • De l’huile végétal de coco : Riche en minéraux ( calcium, potassium,fer .. ) et en  en acide laurique, un acide gras connu pour ses effets anti-microbiens et anti-inflammatoires, l’huile végétal de coco est un atout bénéfique majeur pour l’hygiène buccale. Elle illumine bactéries buccale, tartre et produit un effet blanchissant sur les dents. 
  • De l’huile essentiel de Tea tree : Participe à l’hygiène buccale. Elle est anti-bactérienne, anti-inflammatoires, assainit la bouche et réduit la mauvaise haleine. Cet huile favorise également le blanchissement des dents
  • Un petit pot de 15 ML.

Fabrication : Dans le petit pot, ajoutez l’huile végétal de coco (un peut plus de la moitié du pot) et 15 gouttes d’huiles essentielles de Tea tree. Laissez reposer une nuit au frigidaire pour la phase de solidification.

Application : Après avoir nettoyez vos dents, appliquez au doigt un petit peu de baume sur vos dents et frottez. Vous allez entendre un bruit comme lorsque l’on lave les vitres !!

Comme pour les lèvres, ce baume pour les dents ne se rince pas.

Résultat : En quelques applications, vous observerez des dents blanches mais surtout propres et fraîches. Ce baume réduit petit à petit et définitivement la mauvaise haleine.

Testé et approuvé !

Retrouvez l’huile végétal de coco ainsi que l’huile essentielle de Tea-tree sur le site IslamyaBazar.com à partir de 5 euros.

Meryem.

Partager

Quitter la réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.